Sunday, September 5, 2010

Une semaine de rencontres / A week of meetings

J’ai passé la semaine à rencontrer plusieurs gens du comté qui tiennent à coeur le bien-être de notre pays et son avenir. Tout comme moi, ces citoyens veulent faire quelque chose aujourd’hui afin d’assurer que le Canada de nos enfants continue d’être l’un des meilleurs pays au monde. L’éducation pour nos enfants est de l’importance primordial. Mais aussi, nos immigrants qui joueront un rôle clé dans le développement du Canada dans les prochaines décennies. Il faut trouver un moyen d’intégrer et accepter nos immigrants avec leurs qualifications d’une manière respectueuse et responsable. On a besoin d’eux pour aider à bâtir le Canada de nos générations futures.

Plusieurs de nous ici à Jeanne-Le Ber avons de jeunes familles. Plusieurs de nous sommes aussi des nouveaux canadiens. Ça nous prend quelqu’un au gouvernement fédéral qui nous comprend, et nous écoute, pour nous représenter à Ottawa. Si je gagne la nomination du Parti Libéral dans Jeanne-Le Ber, je vous assure que je continuerai à écouter mes concitoyens !


I spent this week meeting several people in our riding who care about our country and its future. Like me, these citizens want to do something today to ensure that our children’s Canada continues to be one of the best countries in the world. Education is of prime importance. But also, our immigrants will play a key role in Canada’s development in the coming decades. We must find a way to integrate and accept immigrants and their qualifications in a respectful, responsible manner. We need them to help build Canada in the future.

Here in Jeanne-Le Ber, a lot of us have young families. A lot of us are also new Canadians. It takes someone who understands us, and listens to us, to represent us in Ottawa. If I succeed in winning the Liberal Party nomination, I assure you that I will keep on listening to my fellow citizens!

No comments:

Post a Comment